Nouvelles

Musique et film Manitoba est à la recherche de personnes passionnées par la durabilité!

Publié le 11 mars 2020

Musique et film Manitoba est à la recherche de personnes passionnées par la durabilité pour former des équipes de production à être écologiques à la manière « Reel Green » !

Une combinaison d’expérience et d’éducation pertinentes dans l’industrie cinématographique et en durabilité est requise. Êtes-vous une directrice ou un directeur de production avec une formation en climatologie ? Vous travaillez dans le secteur de l’environnement et avez une connaissance de l’industrie cinématographique ? Ou alors, avez-vous une autre combinaison de connaissances et d’expérience pertinentes ? Nous voulons de vos nouvelles !

Un instructeur ou une instructrice pour ce programme doit :

• Avoir une expérience documentée dans l’industrie cinématographique ou de travail sur un plateau, ou avoir une formation officielle dans l’industrie cinématographique, par le biais de Film Training Manitoba ou d’une autre institution de formation crédible

ET

• Avoir suivi un ou des cours de climatologie et pouvoir démontrer une bonne connaissance de la climatologie actuelle, des politiques internationales sur le climat et des mouvements liés à la climatologie

OU

• Posséder une combinaison équivalente de formation et d’expérience liées à la climatologie et au travail dans l’industrie cinématographique.

Une formation initiale sur la prestation des cours sera fournie. Les instructeurs et instructrices seront ensuite responsables de la prestation des sessions de formation pour les équipes de production.

Les candidats doivent être disponibles pour la formation qui sera offerte du 20 au 24 avril, ainsi que pour exécuter des sessions de formation 1 à 2 fois par mois à partir du mois de mai.

Pour postuler, veuillez envoyer votre curriculum vitae et un bref résumé de votre expérience pertinente en cinématographie et en études environnementales/durabilité à lexie@mbfilmmusic.ca.

En plus de l’enseignement, les instructeurs et instructrices seront responsables des tâches supplémentaires suivantes :

La mise à jour du dossier de présentation avec les statistiques, les exemples, etc. les plus récents. Remarque : la structure générale du cours et du contenu peut ne pas changer, mais des mises à jour relativement aux thèmes et au contenu pourraient être ajoutées.
L’organisation de la livraison du déjeuner ou la coordination avec l’hôte relativement à la nourriture.
L’envoi aux inscrits d’un courriel de rappel avant le cours, selon les besoins — afin de rappeler l’heure de début du cours, les directives de stationnement, qu’un déjeuner sera servi et d’encourager l’utilisation d’une bouteille d’eau réutilisable.
La collecte des présences et la préparation du rapport des participants après le cours.
La distribution des évaluations et l’enregistrement des réponses après le cours.
La communication des mises à jour et des statistiques sur le cours dont le nombre d’inscrits et de participants.

Le cours se déroule entre 9 h et 16 h 30, sauf disposition contraire.

« Plus anciens

Plus récents »