Nouvelles

MUSIQUE ET FILM MANITOBA ANNONCE LA DATE LIMITE POUR FAIRE UNE DEMANDE DE LETTRE D’INTÉRÊT CONCERNANT LE PROGRAMME DE PRÉDÉVELOP

Publié le 13 mai 2022

Le Fonds des médias du Canada (FMC) a publié les principes directeurs 2022-2023 du Programme de prédéveloppement pour le soutien des projets admissibles qui sont en début de processus de création.

Les agences de financement provinciales sont considérées un groupe déclencheur tout comme les télédiffuseurs canadiens. Étant donné que Musique et Film Manitoba ne peut déclencher qu’un maximum de deux (2) projets, les demandeurs potentiels qui souhaitent être pris en considération pour une lettre d’intérêt doivent déposer les informations suivantes à Musique et Film Manitoba avant 23 h 59 (HNC) le mercredi 25 mai 2022 :

1) Un aperçu préliminaire du projet comprenant, mais sans s’y limiter :

2) Le CV de tous les producteurs, scénaristes, réalisateurs et tout autre talent créatif attaché ou pressenti
3) Le budget détaillé et la structure financière pour la phase de prédéveloppement dont traite la demande
4) Le calendrier de prédéveloppement
5) Le plan préliminaire de présentation du projet et de préparation au marché indiquant le public cible, le potentiel de marché, ainsi que la stratégie et l’envergure de la présentation aux diffuseurs nationaux et internationaux

Musique et Film Manitoba examinera et classera les demandes complètes reçues avant la date limite et fournira, avant la première date d’ouverture du 7 juin 2022, une lettre d’intérêt aux deux requérants retenus. Toute demande de lettre d’intérêt reçue par Musique et Film Manitoba après la date limite du mercredi 25 mai 2022 à 23 h 59 (HNC) ne sera pas prise en compte.

Le Programme de prédéveloppement du FMC est un programme premier arrivé, premier servi. La première date d’ouverture est le 7 juin 2022 et la date limite finale est le 6 décembre 2022. Les principes directeurs sont publiés sur le site Web du FMC : https://cmf-fmc.ca/fr/programme/programme-de-predeveloppement/. Par souci de clarté, seule une composante télévision de langue française ou anglaise sera considérée comme projet admissible dans le cadre de ce programme (définie à la section 3.2 des principes directeurs du Programme de prédéveloppement du FMC). Veuillez vous assurer que votre projet est admissible en vertu des principes directeurs du Programme de prédéveloppement du FMC ou votre demande de lettre d’intérêt ne sera pas prise en considération.

Veuillez déposer votre demande de lettre d’intérêt, accompagnée des documents d’appui énumérés ci-dessus, et envoyer vos questions à Liam Brennan, analyste au développement et aux programmes cinématographiques à l’adresse courriel liam@mbfilmmusic.ca.

« Plus anciens

Plus récents »