Nouvelles

Possibilité d’emploi: Analyste, Programmes et affaires juridiques — film

Publié le 20 septembre 2022

Possibilité d’emploi: Analyste, Programmes et affaires juridiques — film

Musique et film Manitoba (MFM) est à la recherche d’une personne possédant un sens aigu du commerce, des affaires juridiques et de l’analyse pour faire partie de son équipe de financement cinématographique. Les compétences essentielles pour ce poste demandent de l’expérience dans les domaines des affaires et du droit du contrat, une attention aux détails exceptionnelle, des capacités de compréhension et d’analyse supérieures, de grandes compétences en matière de gestion de temps et une affinité pour les services à la clientèle. La connaissance de l’industrie cinématographique est un atout.

Autres considérations : Parler, écrire et comprendre la langue française est un atout. Une connaissance pratique des logiciels Microsoft Excel et Word est essentielle.

Le poste est un poste à temps plein, à salaire, et assorti d’avantages. Nous sommes un employeur garantissant l’égalité des chances et accueillons les candidatures de toutes les personnes qualifiées. Les candidats doivent être légalement autorisés à travailler au Canada.

Relevant du directeur du financement cinématographique et des crédits d’impôt, l’Analyste, Programmes et affaires juridiques — film est responsable de la prestation des programmes de financement cinématographiques et télévisuels de Musique et film Manitoba, comme suit :

Les tâches reliées aux programmes cinématographiques:

Les tâches reliées aux affaires juridiques:

Relations externes:

Les candidats qualifiés doivent soumettre électroniquement une lettre de motivation et leur curriculum vitae (indiquant leurs attentes en matière de salaire et leur disponibilité) à Kevin Gabriel, Directeur de l’exploitation, par courrier électronique à l’adresse kevin@mbfilmmusic.ca. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus pour une entrevue.

Date limite : Le 30 septembre 2022 à 17 h

« Plus anciens