Nouvelles

Ouverture des programmes de musique de Musique et film Manitoba pour tous les demandeur.euse.s pour l’exercise 2024-2025

Publié le 25 mars 2024

Musique et film Manitoba (MFM) désire annoncer l’ouverture de tous les programmes de musique pour l’exercise 2024-2025.

Tous les demandeur.euse.s doivent s’inscrire au portail de demande en ligne avant de pouvoir soumettre une demande de subvention. Veuillez noter que cela peut prendre jusqu’à trois jours ouvrables pour que l’accès au portail soit autorisé par le personnel, et jusqu’à trois jours ouvrables supplémentaires pour que le profil du demandeur ou de la demandeuse soit complété et approuvé.

Vous trouverez des informations utiles concernant l’accès au portail ici. Veuillez lire le guide d’utilisation et regarder la vidéo avant de créer votre profil. Communiquez avec le personnel à tout moment si vous avez besoin d’aide.

Veuillez consulter l’ensemble complet des lignes directrices des programmes sur le site Web de MFM.
 

Date limites des programmes


Production : Les musicien.enne.s et producteur.trice.s ont jusqu’au jeudi 16 mai à 17 h pour déposer leur demande aux programmes de soutien à l’enregistrement musical de MFM. Cela inclut les demandes aux niveaux démo, 1, 2 et 3, ainsi qu’au programme Production pour les artistes de l’extérieur de la province aux niveaux démo, 1, et 2.

Croissance : Les entreprises de musique ont jusqu’à 17 h, le 13 juin 2024 pour soumettre une demande au programme Croissance. Cela inclut les demandes aux niveaux 1 et 2. 

« Plus anciens