Musique et film Manitoba existe pour contribuer à l’essor des industries du film et de la musique au Manitoba !  En savoir plus sur nous.

Film Vedette

Musique Vedette

Begonia
Hanging on a Line

Listen

Mises à jour dernières nouvelles

  • Coordonnateur/trice, Programmes cinématographiques, Crédits d’impôt et Services de la commission à la cinématographie

    Publié le 4 Novembre, 2019

    Musique et film Manitoba (MFM) est à la recherche d’un coordonnateur ou d’une coordonnatrice des programmes cinématographiques, des crédits d’impôt et des services de la commission à la cinématographie pour son équipe des programmes cinématographique. Ce rôle à plein temps aidera la Directrice du financement cinématographique, des crédits d’impôt et des services de la commission à la cinématographie (la « Directrice du secteur cinématographique ») à s’acquitter de sa vaste mission. La personne retenue travaillera en relation directe avec la Directrice du secteur cinématographique et relèvera de la PDG et Commissaire à la cinématographie. Le rôle requiert de la minutie, une capacité à anticiper et un grand sens de l’organisation. La personne choisie devra aider les membres de l’organisation, ainsi que les clients externes, les ministères provinciaux et les parties prenantes, selon les directives de la Directrice du secteur cinématographique.

    Continuez à lire »

  • NOUS EMBAUCHONS ! Analyste, Crédit d’impôt des médias et Développement

    Publié le 31 Octobre, 2019

    Relevant de la Directrice du financement cinématographique, des crédits d’impôt et des services de la commission à la cinématographie, l’Analyste au crédit d’impôt des médias et au développement est responsable de l’administration du Crédit d’impôt du Manitoba pour la production de films et de vidéos et de la coordination de la disposition déterminative et du Programme de prêt pour le développement cinématographique de Musique et film Manitoba.

    Continuez à lire »

  • Le conseil d’administration de MUSIQUE ET FILM MANITOBA nomme Rachel Rusen Margolis aux postes de directrice générale et de comm

    Publié le 18 Octobre, 2019

    Le conseil d’administration de la Société manitobaine de développement de l’enregistrement cinématographique et sonore est heureux d’annoncer la nomination de Rachel Rusen Margolis aux postes de directrice générale et de commissaire à la cinématographie du Manitoba à compter du 16 octobre 2019.

    Continuez à lire »

S'inscrire pour notre newsletter

Nous vous enverrons par courriel occasionnels sur ce qui se passe à MFM. Spam-libre, à tout moment vous désinscrire.