Nouvelles

Coordonnateur/trice, Programmes cinématographiques, Crédits d’impôt et Services de la commission à la cinématographie

Publié le 4 Novembre, 2019

Musique et film Manitoba (MFM) est à la recherche d’un coordonnateur ou d’une coordonnatrice des programmes cinématographiques, des crédits d’impôt et des services de la commission à la cinématographie pour son équipe des programmes cinématographique. Ce rôle à plein temps aidera la Directrice du financement cinématographique, des crédits d’impôt et des services de la commission à la cinématographie (la « Directrice du secteur cinématographique ») à s’acquitter de sa vaste mission. La personne retenue travaillera en relation directe avec la Directrice du secteur cinématographique et relèvera de la PDG et Commissaire à la cinématographie. Le rôle requiert de la minutie, une capacité à anticiper et un grand sens de l’organisation. La personne choisie devra aider les membres de l’organisation, ainsi que les clients externes, les ministères provinciaux et les parties prenantes, selon les directives de la Directrice du secteur cinématographique.

Le candidat ou la candidate sera un membre précieux et essentiel pour l’équipe du secteur cinématographique et, en offrant un soutien exceptionnel, se verra offrir une occasion d’apprendre les relations d’affaires de l’industrie et d’acquérir une connaissance approfondie de la production cinématographique.
 

Tâches :

 

Compétences :

Compétences éprouvées en organisation et en gestion du temps.
Esprit critique exceptionnel, bon raisonnement et capacité d’établir des priorités dans un environnement soumis à des échéanciers serrés.
Résilience, souplesse face au changement, sens de l’innovation et capacité à trouver des solutions.
Excellentes compétences en communication verbale et écrite.

 

Connaissances :

 

Autres considérations :

Le poste est un poste à temps plein, à durée déterminée de trois ans et assorti d’avantages. Nous sommes un employeur garantissant l’égalité des chances et accueillons les candidatures de toutes les personnes qualifiées. Les candidats et candidates doivent être légalement autorisés à travailler au Canada.

Les candidats et candidates qualifiés doivent soumettre électroniquement une lettre de motivation et leur curriculum vitae (indiquant leurs attentes en matière de salaire et leur disponibilité) à Kevin Gabriel, Directeur des finances et des opérations, par courrier électronique à l’adresse kevin@mbfilmmusic.ca. Nous remercions tous les candidats et candidates de leur intérêt, toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.

 

Date limite : Le 15 novembre 2019 à 17 h

« Plus anciens