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NOUS EMBAUCHONS ! Analyste, Crédit d’impôt des médias et Développement
Publié le 31 octobre 2019
Analyste, Crédit d’impôt des médias et Développement
Relevant de la Directrice du financement cinématographique, des crédits d’impôt et des services de la commission à la cinématographie, l’Analyste au crédit d’impôt des médias et au développement est responsable de l’administration du Crédit d’impôt du Manitoba pour la production de films et de vidéos, de la coordination de la disposition déterminative et du Programme de prêt pour le développement cinématographique de Musique et film Manitoba comme suit :
Tâches reliées au programme du crédit d’impôt :
- Répondre aux demandes de renseignements sur le crédit d’impôt.
- Mettre à jour l’information sur le crédit d’impôt dans toutes les publications numériques et dans les présentations des parties prenantes internationales.
- Évaluer et déterminer l’admissibilité des demandes de crédit d’impôt en fonction de la législation et de la règlementation.
- Examiner et analyser les états financiers, les rapports de coûts, les contrats et d’autres documents pertinents afin de déterminer l’admissibilité et de vérifier l’éligibilité des dépenses pour le crédit d’impôt.
- Communiquer avec les clients de manière rapide et cohérente afin de mener à bien le processus de demande pour le crédit d’impôt avec précision et rapidité. Tenir des registres précis de toutes les communications avec les clients.
- Vérifier les données et extraire les informations des documents pour les saisir dans la base de données.
- Suivre toutes les modifications apportées aux documents de fonction publique en consultation avec l’Analyste principal au crédit d’impôt pour assurer la conformité avec la règlementation sur la réduction des lourdeurs administratives. Tenir un registre précis des modifications conformément aux meilleures pratiques en matière de documentation.
- Préparer une documentation écrite pour les requérants, émettre des certificats d’admissibilité concernant l’approbation ou fournir une notification de refus.
- Administrer la disposition déterminative de concert avec les syndicats, les guildes, les organismes dirigeants et les producteurs requérants et tenir des registres et des statistiques.
- Coordonner, assister et enregistrer les réunions du groupe consultatif pour le crédit d’impôt et d’autres, selon les directives.
- Assurer la liaison avec le ministère des Finances et l’Agence du revenu du Canada, selon les directives.
Tâches reliées aux programmes cinématographiques :
- Examiner et analyser toutes les demandes pour le Programme de développement, de la demande à l’achèvement, pour s’assurer de leur admissibilité.
- Passer en revue les traitements, les scénarios et d’autres documents créatifs et fournir des commentaires, le cas échéant.
- Effectuer la saisie des données relatives aux demandes du Programme de développement, rédiger les rapports relatifs aux affaires commerciales et rédiger les contrats en assurant une gestion vigilante.
- Surveiller le rapport d’engagement pour s’assurer que les obligations contractuelles sont respectées et communiquer avec les requérants au besoin.
- Recevoir toutes les demandes pour le Programme d’investissement pour les productions cinématographiques, pour le Programme de subvention pour les cinéastes en début de carrière et les films à micro-budget et pour le Programme d’aide à la mise en marché et préparer les rapports relatifs aux affaires commerciales pour l’examen par l’Analyste principal.
- Coordonner et participer à des séances d’information afin de mieux faire connaître les programmes cinématographiques de Musique et film Manitoba.
Tâches diverses :
- Faire de la recherche et préparer des notes de communication pour les initiatives du département cinématographique et, lorsque possible, assister aux visites de plateau de tournage à la demande de la Directrice du financement cinématographique, des crédits d’impôt et des services de la commission à la cinématographie.
- Faire de la recherche et gérer la base de données des responsables de production actuels pour s’assurer que l’agence entretienne des contacts pertinents avec les bailleurs de fonds et les diffuseurs et qu’elle s’aligne sur les pratiques de l’industrie, les contrats de licence et les demandes du marché.
- Proposer et planifier des réunions de marketing pertinentes qui favorisent les occasions de coproduction pour le Manitoba lors de marchés nationaux et internationaux.
Les candidats qualifiés doivent soumettre électroniquement une lettre de motivation et leur curriculum vitae à Kevin Gabriel, Directeur des finances et des opérations, par courrier électronique à l’adresse Kevin@mbfilmmusic.ca. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus pour une entrevue.
Date limite : Le 15 novembre 2019 à 17 h