Nouvelles

Demande de propositions - Site Web et matériel de marketing

Publié le 24 novembre 2021

Demande de propositions
Site Web et matériel de marketing

Lancée par :                                                                               
Musique et film Manitoba
93, avenue Lombard, bureau 410
Winnipeg (Manitoba) R3B 3B1

le 24 novembre 2021

Description de la Société
La Société manitobaine de développement de l’enregistrement cinématographique et sonore (Musique et film Manitoba) est une société gouvernementale constituée en vertu de la Loi sur la Société manitobaine de développement de l’enregistrement cinématographique et sonore. Elle est financée par le ministère du Sport, de la Culture et du Patrimoine du gouvernement du Manitoba. Musique et film Manitoba existe pour contribuer à l’essor des industries manitobaines du film et de la musique.

Musique et film Manitoba soutient les industries manitobaines du film et de la musique conformément à ses objectifs qui sont de favoriser la création, de stimuler l’industrie, de favoriser l’embauche et d’investir au Manitoba. Elle y parvient en contribuant au développement et à la promotion des entreprises manitobaines, en participant à la production et à la mise en marché de films, d’émissions de télévision, de vidéos et d’enregistrements sonores d’œuvres musicales, et en faisant la promotion du Manitoba comme lieu de tournage auprès des maisons de production nationales et internationales. Musique et film Manitoba est un membre de l’Association of Film Commissioners International (AFCI).

Remarque : Étant donné que Musique et film Manitoba est une société constituée en vertu d’une loi, toute agence de conception répondant à cette demande de propositions doit être basée et opérer au Manitoba.

Description du projet
Musique et film Manitoba est à la recherche d’une entreprise pour les prestations suivantes :

La refonte du site Web et sa réalisation
En 2020, Musique et film Manitoba a lancé sa nouvelle image de marque. Le site Web doit refléter cette nouvelle image. Les mises à jour des photos, de la musique, des bandes-annonces, des actualités et des modifications apportées aux programmes de financement doivent pouvoir se faire simplement par le personnel. Vous trouverez ci-joint une proposition de plan de contenu à utiliser dans la création du site. Les idées de la part de l’agence sélectionnée seront les bienvenues (aucune idéation n’est requise lors de la présentation de votre proposition).

La conception du rapport annuel
Le rapport annuel doit être remis au gouvernement au plus tard le 29 juillet 2022. À titre de référence, vous trouverez les rapports annuels des exercices 2019-2020 et 2020-2021 sur notre site Web (mbfilmmusic.ca).

La conception du manuel du régisseur général (Line Producer’s Handbook)
Le manuel du régisseur général est un outil que nous fournissons aux régisseurs généraux afin de les aider à produire un film ou une production télévisuelle au Manitoba. Veuillez trouver ci-joint la copie du manuel de 2021-2022 à titre de référence. Veuillez noter que ce manuel est confidentiel et ne doit pas être partagé.

Vous êtes priés de ventiler les coûts par projet et d’inclure un devis total. Veuillez également inclure le nombre d’heures prévues pour chaque projet et votre taux horaire combiné.

Chronologie
Date de clôture : le 6 decembre 2021
Échéance pour le site Web : le 31 mars 2022
Échéance pour le manuel du régisseur général : le 30 avril 2022
Échéance pour le rapport annuel : le 15 juillet 2022

Exigences relatives à la présentation des propositions
Les propositions doivent :

Après avoir reçu les propositions, Musique et film Manitoba sélectionnera jusqu’à deux entreprises pour l’élaboration de concepts initiaux pour l’un des projets énumérés ci-dessus et versera 500 $ à chaque agence de conception pour ce travail.

Critères d’évaluation

Un soumissionnaire donné, y compris celui ayant le devis le plus bas, peut ne pas être retenu. Musique et film Manitoba a également le droit de sélectionner différents soumissionnaires pour différents projets. Musique et film Manitoba ne sera pas tenue responsable des frais encourus par les répondants pour la préparation et la présentation de leurs propositions, à l’exception des deux agences avec lesquelles Musique et film Manitoba communiquera pour l’élaboration des concepts initiaux.

Si vous avez des questions ou avez besoin de clarifications sur ce projet, veuillez communiquer avec Janice Tober, directrice, Marketing et Communications, à janice@mbfilmmusic.ca.

Veuillez soumettre vos propositions finales par courriel à :

Kevin Gabriel
Directeur, Finance et Administration
kevin@mbfilmmusic.ca

« Plus anciens